Renouvellement du certificat ISO 9001 : 2008 pour ANEFORE

Anefore3ANEFORE, certifiée ISO 9001 : 2008 depuis 2010 pour la « Gestion et mise en œuvre du programme européen d’éducation et de formation tout au long de la vie », a passé avec succès l’audit exhaustif de renouvellement du certificat qui a eu lieu en juillet 2013.

À l’occasion de la journée mondiale de la normalisation le 14 octobre, ESCEM, organisme de certification privé indépendant, a officiellement remis le nouveau certificat ISO 9001 : 2008 à Madame Karin Pundel, directrice de ANEFORE, en présence de Madame Mady Delvaux-Stehres, ministre de l’Éducation nationale et de la Formation professionnelle.

Le certificat ISO 9001 : 2008 a une validité de 3 ans et récompense les entreprises qui ont mis en place et maintiennent un système de gestion de la qualité. Il se traduit par le respect de critères de qualité et le souci permanent de la meilleure satisfaction du client. L’approche qualité permet d’harmoniser et de simplifier les règles et procédures de gestion des projets, de respecter les délais de traitement, la transparence et l’accessibilité des informations afférant au suivi des projets. Les auditeurs ont remarqué tout particulièrement l’implication du personnel dans son ensemble dans la démarche qualité et son souci d’assurer un service de qualité pour maximiser la satisfaction des bénéficiaires du programme EFTLV.

  • Mis à jour le 15-10-2013