Le Service de la reconnaissance des diplômes déménage

Le Service de la reconnaissance des diplômes du ministère de l’Éducation, de l’Enfance et de la Jeunesse déménage. À partir du 9 juillet 2015, il occupera ses nouveaux locaux au 18-20, Montée de la Pétrusse à Luxembourg, dans le bâtiment du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (3e étage).

En s’installant à la nouvelle adresse, le Service de la reconnaissance des diplômes du ministère de l’Éducation nationale rejoint le Service de la reconnaissance des diplômes et des qualifications professionnelles du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Ce regroupement sous un même toit permettra d’offrir un accueil plus transparent à toutes les personnes désirant faire reconnaître leurs diplômes ou qualifications professionnelles obtenus à l’étranger.

En raison du déménagement, le Service de la reconnaissance des diplômes ne sera pas accessible au public du 1er au 8 juillet inclus. Un accueil téléphonique sera assuré pendant toute cette période au numéro 247 85910. Le service restera également joignable à son adresse électronique reconnaissance@men.lu

Les numéros de téléphone resteront inchangés, de même que l’adresse postale pour l’envoi des courriers :

Ministère de l’Éducation nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse 
Service de la reconnaissance des diplômes
L-2926 Luxembourg
  • Mis à jour le 01-07-2015